Villa Rotana

POUR UN SÉJOUR PARFAIT EN SUISSE







Jardin privé
Piscine chauffée
Jardin privé
Gym
Nid au lac
Garage de stationnement
Commerces à proximité

Bienvenue à Montreux Villa Rotana

Cette propriété de prestige, une villa de Montreux sur mesure comprenant deux appartements, nichée sur les rives du lac Léman, ressemble à un yacht de luxe.

Cet hôtel de luxe à Montreux comprend deux appartements : l'appartement inférieur de jardin avec utilisation exclusive de la piscine et du pool house (été/hiver), et l'appartement supérieur en duplex avec terrasse sur le toit.

Appartements à Montreux

Les deux appartements de Montreux sont très spacieux, et nichés dans une oasis de calme. Les cuisines sont équipées d'appareils et de gadgets haut de gamme et les salles de bains de douches à l'italienne et de baignoires sur pieds.

Les deux propriétés sont idéales pour des vacances mémorables à Montreux. Elles sont entièrement équipées de téléviseurs intelligents, d'une connexion Wi-Fi haut débit, d'un chauffage au sol, de la climatisation, de machines à laver et de sèche-linge, de sèche-cheveux, de linge de maison frais, de serviettes, de peignoirs, de pantoufles et d'articles de toilette de luxe Molton Brown. Du thé et des capsules de café Nespresso sont fournis gratuitement.

Montreux Villa Rotana - Localisation

Situées dans un emplacement de choix, avec vue sur le lac de Genève et les Alpes suisses, ces villas uniques de Montreux sont bien situées pour profiter de la vie au bord du lac et de la promenade au bord du lac.  

À seulement 10 minutes à pied du centre ville, il y a beaucoup de choses à voir à Montreux, de nombreux magasins, restaurants et activités. Si vous êtes en Suisse et que vous souhaitez vous rendre à Montreux, la ville est à une heure de Genève et de Berne, et à deux heures de Zurich.

Swiss Hotel Apartments

Notre collection de propriétés de luxe

Logo clé de Swiss Hotel Apartments
Espaces intérieurs de l'Interlaken Swiss Hotel Apartments
Appartements à Interlaken
La vue sur le lac depuis le Montreux Lake View Apartments and Spa
Montreux Lake View Apartments & Spa
Salon et salle à manger des appartements Montreux LUX
Montreux LUX Appartements
Salon luxueux à Montreux Grand Rue Apartments
Montreux Grand Rue Appartements
Extérieur de The Studios - Montreux by Swiss Hotel Apartments
Les Studios Montreux
Jacuzzi et piscine extérieurs à la Villa Rotana by Swiss Hotel Apartments
Montreux Villa Rotana
Swiss Hotel Apartments Chalet Alia Exterior Photo
Chalet Alia Grindelwald
Une impression artistique de l'extérieur du bâtiment du Swiss Hotel Apartments Lugano.
Appartements de Lugano
ARea-collina-d'oro-resort
Collina d'Oro Resort Lugano
Vue sur le lac de Lugano et Spa
Vue sur le lac de Lugano et spa
Khalid, Arabie Saoudite
Montreux Villa Rotana
Révisé : 9 juillet 2019

Définitivement génial !

Aimé - J'aime l'emplacement et les dispositions de l'endroit . 1 minute à pied d'un supermarché voisin... Le restaurant Pizzeria est à 4 minutes... Et le lac est à 1 minute à pied.. Une autre chose que j'aime à propos de l'endroit, c'est qu'il est bien équipé pour les musulmans... (le tuyau d'eau est attaché à côté du siège des toilettes)... Il a vraiment fait disparaître le mal du pays en l'utilisant... Hahahahahahah !!

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site web, il est possible que votre navigateur stocke des informations provenant de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Vous pouvez modifier ici vos préférences en matière de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site web et les services que nous offrons.

Villa Rotana

FOR A PERFECT STAY IN SWITZERLAND







200m² Space
Sleeps 8
3 King Beds + 1 Sofa Bed
Private garden
Gym
Next to the lake
Heated swimming pool & GYM
Shopping facilities nearby
Parking garage
Air-conditioning

Welcome to Montreux Villa Rotana

This signature property, a bespoke Montreux villa comprising two apartments, nestled on the shores of Lake Geneva, resembles a luxury yacht.

This luxury hotel in Montreux comprises two apartments: the lower garden apartment with exclusive use of the swimming pool and pool (summer/winter) house, and the upper duplex apartment with roof terrace.

Montreux apartments

Both Montreux apartments  are very spacious, and nestled in a calm oasis. The kitchens have top of the range appliances and gadgets, and the bathrooms have walk-in Italian showers and free-standing baths.

Both properties are ideal for a memorable holiday in Montreux. Fully equipped with smart TV’s, high-speed Wi-Fi internet, underfloor heating, air conditioning, washing machines and tumble dryers, hairdryers, fresh linens, towels, bathrobes, slippers and luxury Molton Brown bathroom amenities. Complimentary tea and nespresso coffee capsules are provided

Montreux Villa Rotana - Location

Situated in a prime location, overlooking Lake Geneva and the Swiss Alps beyond, these unique Montreux villas are well located to enjoy lakeside living, and the lakeside promenade.  

Just 10 minutes walk from the town centre, there are many things to see in Montreux,  many shops, restaurants and activities. If you are in Switzerland and wish to travel to Montreux, the town is one hour from Geneva and Bern, and 2 hours from Zurich.

Swiss Hotel Apartments

Our collection of luxury properties

Swiss Hotel Apartments key logo
Interior spaces of Interlaken Swiss Hotel Apartments
Interlaken Apartments
The view of the lake from Montreux Lake View Apartments and Spa
Montreux Lake View Apartments & Spa
Living room and dining area of Montreux LUX Apartments
Montreux LUX Apartments
Luxurious living room at Montreux Grand Rue Apartments
Montreux Grand Rue Apartments
Exterior of The Studios - Montreux by Swiss Hotel Apartments
The Studios Montreux
Outdoor jacuzzi and swimming pool at Villa Rotana by Swiss Hotel Apartments
Villa Rotana
Swiss Hotel Apartments Chalet Alia Exterior Photo
Chalet Alia Grindelwald
Photo of the living room the two bedroom apartment in Lugano Apartment building Swiss Hotel Apartments
Lugano Apartments
Khalid, Saudi Arabia
Montreux Villa Rotana
Reviewed: 9 July 2019

Definitely awesome!!

Liked · I like the location and the layouts of the place.. 1 minute walk to a nearby supermarket.. Pizzeria restaurant is 4 minutes away.. And the lake is 1 minute walking.. One more thing I like about the place is that it’s well facilitated for Muslims.. (water hose is attached next to the toilet seat).. Really washed the home sickness away when using it.. Hahahahahah!!

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.