Interlaken
Appartements de luxe

POUR UN SÉJOUR PARFAIT EN SUISSE







DÉTAILS DE L'APPARTEMENT

Auto-enregistrement
Appartements luxueux
Personnel d'accueil de la réception
Accès facile aux montagnes
Près de la rivière
Vue sur les montagnes
Près de la zone commerciale
Equipements de luxe

Bienvenue à Interlaken Swiss Hotel Apartments

Vous cherchez un endroit où séjourner à Interlaken, en Suisse ? Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos tout nouveaux appartements familiaux avec services, avec 1, 2 et 3 chambres à coucher, meublés à un niveau très élevé avec des articles et des équipements design. 

Les cuisines sont toutes équipées d'appareils électroménagers haut de gamme et les salles de bains de douches à l'italienne. Si vous recherchez un hébergement près de la gare, la gare d'Ost se trouve juste en face des appartements, reliant de nombreuses stations de montagne et villes lacustres, tout en offrant une vue imprenable sur les montagnes !

Les logements climatisés sont dotés de parquet et comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, une armoire, un salon, une cuisine équipée, un balcon et une vue sur la ville. Un lave-vaisselle, un four micro-ondes et un réfrigérateur sont également proposés, ainsi qu'une bouilloire et une machine à café.

Appartements à Interlaken - Localisation

Interlaken est situé entre deux lacs, le lac de Brienz et le lac de Thoune, avec leurs eaux turquoises et leurs magnifiques panoramas de montagnes. La rivière Aare passe devant l'établissement et vous pouvez prendre les bateaux à vapeur sur le lac. Vous trouverez des magasins, des supermarchés, des restaurants et des divertissements à votre porte, et le centre-ville est à 2 minutes de marche.

Vous cherchez un hébergement près de la gare ? Ces appartements avec services sont situés à 80 mètres de la gare d'Interlaken Ost et à 6 km du Harder Kulm, dans le centre d'Interlaken. Avec le Swiss Hotel Apartments, les appartements proposent des logements dotés d'un balcon avec vue sur les montagnes.

L'accès aux pistes, un point de vente de forfaits de ski et un local à skis sont fournis au Swiss Hotel Apartments, et vous pourrez faire du ski dans les environs. Zürich et Genève sont les principaux aéroports les plus proches, et l' établissement propose un service de navette aéroport payant sur demande.

Accès sans contact
Vues sur la montagne
Internet haut débit
Cuisine entièrement équipée
Parking
sur place

Choisissez votre appartement de luxe

Appartements neufs avec vue sur les montagnes à louer à Interlaken, avec 1, 2 et 3 chambres à coucher, meublés à un niveau très élevé avec des articles et des équipements design, et toutes les commodités pour assurer un séjour luxueux et confortable.

Appartement d'une chambre à Interlaken avec lit King

Logo clé de Swiss Hotel Apartments

Cet appartement à Interlaken comprend 1 chambre, 1 salon, 1 salle de bains, un balcon et une vue sur les Alpes suisses.

75 m²
4 personnes
1 King Bed + 1 Sofa Bed

Appartement de deux chambres à Interlaken avec lit King et lits jumeaux

Logo clé de Swiss Hotel Apartments

Cet appartement à Interlaken comprend 2 chambres, 1 salon, 2 salles de bains et 1 toilette invités, un balcon et une vue sur les Alpes suisses.

160 m²
6 personnes
1 King Bed + 2 Twin Beds

Appartement de trois chambres à Interlaken avec King Bed et canapé-lit supplémentaire

Logo clé de Swiss Hotel Apartments

Cet appartement à Interlaken dispose de 3 chambres, d'un salon, de 2 salles de bains et de toilettes pour les invités, d'un balcon et d'une vue sur les Alpes suisses.

240 m²
Nombre de personnes : 8
3 King Beds + 1 Sofa Bed

Swiss Hotel Apartments

Notre collection de propriétés de luxe

Logo clé de Swiss Hotel Apartments
Espaces intérieurs de l'Interlaken Swiss Hotel Apartments
Appartements à Interlaken
La vue sur le lac depuis le Montreux Lake View Apartments and Spa
Montreux Lake View Apartments & Spa
Salon et salle à manger des appartements Montreux LUX
Montreux LUX Appartements
Salon luxueux à Montreux Grand Rue Apartments
Montreux Grand Rue Appartements
Extérieur de The Studios - Montreux by Swiss Hotel Apartments
Les Studios Montreux
Jacuzzi et piscine extérieurs à la Villa Rotana by Swiss Hotel Apartments
Montreux Villa Rotana
Swiss Hotel Apartments Chalet Alia Exterior Photo
Chalet Alia Grindelwald
Une impression artistique de l'extérieur du bâtiment du Swiss Hotel Apartments Lugano.
Appartements de Lugano
ARea-collina-d'oro-resort
Collina d'Oro Resort Lugano
Vue sur le lac de Lugano et Spa
Vue sur le lac de Lugano et spa
Grace, États-Unis
Appartements à Interlaken
Révision : 27 octobre 2019

Aimé - C'est vraiment une maison loin de la maison. Une maison luxueuse. L'endroit est immaculé, très spacieux, tout ce dont vous avez besoin est là. Ali est très accommodant et hospitalier. Nous recommandons vivement cet endroit.
Déplaisir - J'aime tout dans cet appartement.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site web, il est possible que votre navigateur stocke des informations provenant de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Vous pouvez modifier ici vos préférences en matière de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site web et les services que nous offrons.

Interlaken
Luxury Apartments

FOR A PERFECT STAY IN SWITZERLAND







APARTMENT DETAILS

Self check-in
Luxurious apartments
Front-desk reception staff
Easy mountain access
Next to the River
Mountain Views
Near the shopping area
Luxury amenities

Welcome to Interlaken Swiss Hotel Apartments

Looking for places to stay in Interlaken, Switzerland? We are glad to welcome you to our brand new family friendly serviced apartments, with 1, 2 and 3 bedrooms, furnished to a very high standard with designer items and fittings. 

The kitchens all have top of the range appliances, and the bathrooms have walk-in Italian showers. If you are looking for accommodation near the train station, the Ost train station is right in front of the apartments, connecting to many mountain resorts and lakeside towns, as well as offering stunning mountain view!

The air-conditioned units are furnished with parquet floors and feature en-suite bathroom, a flat-screen TV, free Wi-Fi, wardrobe, a living room, an equipped kitchen, balcony and views over the city. A dishwasher, a microwave and fridge are also offered, as well as a kettle and a coffee machine.

Interlaken apartments - Location

Interlaken is situated between two lakes, Lake Brienz and Lake Thun with their turquoise waters and beautiful mountain backdrops. The river Aare runs past the accommodation and you can take the steamboats on the lake. There are shops, supermarkets, restaurants, entertainment all on your doorstep, and a 2-minute walk to the town centre.

Looking for accommodation near the train station? These serviced apartments are located 80 metres from the Interlaken Ost Train Station and 6 km from Harder Kulm in the centre of Interlaken. With to Swiss Hotel Apartments, the Apartments provide accommodation offering a balcony with views of the mountains.

Ski-to-door access, a ski pass sales point and ski storage space are all provided at to Swiss Hotel Apartments, and guests can go skiing in the surroundings. Zürich and Geneva are the nearest main airports, and the  accommodation offers a paid airport shuttle service on request.

Contactless
Access
Mountain
Views
High Speed
Internet
Fully Equipped
Kitchen
Parking
onsite

Choose your Luxury Apartment

Brand new mountain view apartments to rent in Interlaken, with 1, 2 and 3 bedrooms, furnished to a very high standard with designer items and fittings, and all the amenities to ensure a luxurious and comfortable stay

One Bedroom Interlaken Apartment with King Bed

Swiss Hotel Apartments key logo

This apartment in Interlaken features 1 bedroom, 1 living room, 1 bathroom, balcony and views of the Swiss Alps.

75 m²
Sleeps 4
1 King Bed + 1 Sofa Bed

Three Bedroom Interlaken Apartment with King Bed and extra sofa bed

Swiss Hotel Apartments key logo

This apartment in Interlaken features 3 bedrooms, 1 living room, 2 bathrooms and 1 guest toilet, balcony and views of the Swiss Alps.

240 m²
Sleeps 8
3 King Beds + 1 Sofa Bed

Swiss Hotel Apartments

Our collection of luxury properties

Swiss Hotel Apartments key logo
Interior spaces of Interlaken Swiss Hotel Apartments
Interlaken Apartments
The view of the lake from Montreux Lake View Apartments and Spa
Montreux Lake View Apartments & Spa
Living room and dining area of Montreux LUX Apartments
Montreux LUX Apartments
Luxurious living room at Montreux Grand Rue Apartments
Montreux Grand Rue Apartments
Exterior of The Studios - Montreux by Swiss Hotel Apartments
The Studios Montreux
Outdoor jacuzzi and swimming pool at Villa Rotana by Swiss Hotel Apartments
Montreux Villa Rotana
Swiss Hotel Apartments Chalet Alia Exterior Photo
Chalet Alia Grindelwald
An artists impression of the exterior of the Swiss Hotel Apartments Lugano building
Lugano Apartments
ARea-collina-d'oro-resort
Collina d'Oro Resort Lugano
Lugano Lake View and Spa
Lugano Lake View And Spa
Grace, United States
Interlaken Apartments
Reviewed: 27 October 2019

Liked · It is indeed a home away from home. A luxurious one. The place is immaculate, very spacious, everything you need is here. Ali is very accommodating and hospitable. We’ll highly recommend this place.
Disliked · I like everything in this apartment.

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.