COLLINA D'ORO RESORT -
LU LU DU D'ORO RESORT - _COPY DANS LE COLL COLL COLL COLL COLL COLL COLL D'ORO RESORT

POUR UN SÉJOUR PARFAIT EN SUISSE







DÉTAILS DE L'APPARTEMENT

VUE PANORAMIQUE SUR LE LAC
PROPRIÉTÉ DE LUXE
MEUBLES DESIGN / HAUT DE GAMME
INSTALLATIONS DE SPA
PISCINE
CUISINE ÉQUIPÉE
Système de refroidissement / Système de ventilation
WI-FI
PARKING

Bienvenue au Collina d'Oro Resort

Nous sommes ravis de partager avec vous cette incroyable propriété. Dans un endroit très recherché, avec un ensoleillement toute l'année, le Resort, perché sur la Collina d'Oro (la colline d'or), est niché dans un grand parc naturel avec vignoble, une superficie de 25 hectares à une altitude de 500 mètres au sud de Lugano, avec une vue panoramique vraiment magique sur le lac de Lugano et les Alpes.

Situés dans la résidence de l'hôtel, nous répondons aux besoins des familles qui ont besoin de plus d'espace, d'intimité et d'équipements. Nous proposons des appartements de luxe de 2 à 4 chambres, pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes, avec des cuisines entièrement équipées, un service de nettoyage quotidien et un parking réservé. Ces propriétés sont la "crème de la crème".

Le spa de 1'000 mètres carrés comprend un bain turc, un sauna finlandais, des douches multi-sensorielles avec chromothérapie, un parcours Kneipp, un jacuzzi et une piscine intérieure, ainsi que de nombreuses salles de soins. La "Collina d'Oro" étant l'endroit le plus ensoleillé de Suisse, il est également possible de profiter du soleil d'été de mai à septembre dans la belle piscine extérieure : une oasis de bien-être dans un coin de paradis.

Les propriétés entièrement climatisées et dotées d'un système de refroidissement/de ventilation disposent d'un grand espace de vie, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une armoire, d'un salon, d'une cuisine équipée, d'un balcon et d'une vue panoramique imprenable sur les environs. Un lave-vaisselle, un four, un four micro-ondes et un réfrigérateur sont également proposés, ainsi qu'une bouilloire et une machine à café. Tous les appartements sont entretenus quotidiennement et les fournitures telles que le café Nespresso et les capsules de lavage sont réapprovisionnées.

Collina d'Oro Resort - Localisation

Bénéficiant d'un emplacement exclusif, le Collina d'Oro Resort se trouve à 10 minutes du centre de Lugano.

Le Resort comprend un hôtel avec un restaurant, un SPA, un centre de fitness et des salles de réunion. Les propriétés proposées sont situées dans la partie résidence du Resort, offrant plus d'intimité et de tranquillité. Niché dans un grand parc naturel avec vignoble, le Resort bénéficie de plus de 2'500 heures d'ensoleillement par an, ainsi que d'une vue panoramique à couper le souffle sur le lac de Lugano et les Alpes.

Lugano est située sur le lac, avec un accès facile à l'Italie voisine. Milan est le principal aéroport le plus proche, et nous proposons un service payant de chauffeur d'aéroport, disponible sur demande.

Lugano est connue pour être la capitale du shopping, avec le centre commercial emblématique Fox Town, situé à 20 minutes en voiture des appartements.

En tant qu'invité, vous pourrez profiter du partenariat que nous avons avec Fox Town en utilisant nos privilèges exclusifs pour accéder aux services VIP, au salon VIP, aux repas offerts, au parking et à des réductions exceptionnelles dans les centaines de magasins de la marque.

Spa
Accès
Vues du lac
Internet haut débit
Cuisine entièrement équipée
Parking
sur place
Linge de maison de luxe
et articles de toilette

Choisissez votre appartement de luxe à Lugano

Le Resort est niché dans un grand parc naturel avec vignoble, d'une superficie de 25 hectares à une altitude de 500 mètres au sud de Lugano, avec une vue panoramique vraiment magique sur le lac de Lugano et les Alpes.

Appartement penthouse à trois chambres

Logo clé de Swiss Hotel Apartments

Le Collina d'Oro Penthouse Apartment est un appartement confortable et luxueux comprenant 2 lits king-size, 2 lits simples, un canapé-lit et un balcon offrant une vue imprenable sur le lac. Cette chambre est parfaite pour les voyageurs d'affaires ou les touristes.

290m²
Nombre de personnes : 8
2 grands lits, 2 lits simples + 1 can can can can can can can can

Appartement de quatre chambres dans une maison de jardin

Logo clé de Swiss Hotel Apartments

Cet appartement de 4 chambres comprend 3 lits king-size, un lit double et offre une vue sur le lac. Cette chambre est parfaite pour les voyageurs d'affaires ou les touristes.

327m²
Nombre de personnes : 8
3 3 3 lits King + 1 1 lit double

Swiss Hotel Apartments

Notre collection de propriétés de luxe

Logo clé de Swiss Hotel Apartments
Espaces intérieurs de l'Interlaken Swiss Hotel Apartments
Appartements à Interlaken
La vue sur le lac depuis le Montreux Lake View Apartments and Spa
Montreux Lake View Apartments & Spa
Salon et salle à manger des appartements Montreux LUX
Montreux LUX Appartements
Salon luxueux à Montreux Grand Rue Apartments
Montreux Grand Rue Appartements
Extérieur de The Studios - Montreux by Swiss Hotel Apartments
Les Studios Montreux
Jacuzzi et piscine extérieurs à la Villa Rotana by Swiss Hotel Apartments
Montreux Villa Rotana
Swiss Hotel Apartments Chalet Alia Exterior Photo
Chalet Alia Grindelwald
Une impression artistique de l'extérieur du bâtiment du Swiss Hotel Apartments Lugano.
Appartements de Lugano
ARea-collina-d'oro-resort
Collina d'Oro Resort Lugano
Vue sur le lac de Lugano et Spa
Vue sur le lac de Lugano et spa
Khalid, Arabie Saoudite
Montreux Villa Rotana
Révisé : 9 juillet 2019

Définitivement génial !

Aimé - J'aime l'emplacement et les dispositions de l'endroit . 1 minute à pied d'un supermarché voisin... Le restaurant Pizzeria est à 4 minutes... Et le lac est à 1 minute à pied.. Une autre chose que j'aime à propos de l'endroit, c'est qu'il est bien équipé pour les musulmans... (le tuyau d'eau est attaché à côté du siège des toilettes)... Il a vraiment fait disparaître le mal du pays en l'utilisant... Hahahahahahah !!

Theresa, Allemagne
Montreux Grand Rue Appartements
Révision : 11 janvier 2020

J'ai aimé - Super emplacement. Appartement spacieux et très propre. Je vous recommande vivement de faire affaire avec des personnes fantastiques, amicales et efficaces.
N'a pas aimé : rien

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site web, il est possible que votre navigateur stocke des informations provenant de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Vous pouvez modifier ici vos préférences en matière de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site web et les services que nous offrons.

COLLINA D’ORO RESORT –
LUGANO

FOR A PERFECT STAY IN SWITZERLAND







APARTMENT DETAILS

PANORAMIC LAKE VIEW
LUXURY PROPERTY
DESIGNER / HIGH-END FURNITURE
SPA FACILITIES
SWIMMING POOL
EQUIPPED KITCHEN
AIR CONDITIONING
WI-FI
PARKING
 

Welcome Collina d’Oro Resort

We are delighted to share this incredible property with you. In a highly sought after location, with year round sunshine, the Resort, perched on Collina d’Oro (the Golden Hill), is nestled in a big natural park with vineyard, an area of 25 hectares at an altitude of 500 metres to the south of Lugano, with a truly magical panoramic view over lake Lugano and the Alps.

Located in the residence of the Hotel, catering to the needs of families needing more space, privacy and facilities, we offer luxury apartments ranging from 2 to 4 bedrooms, sleeping up to 10 guests, and with fully fitted kitchens, daily cleaning services, and assigned car parking. These properties are the ‘crème de la crème’.

The spa of 1’000sq metres includes Turkish bath, Finnish sauna, multi-sensory showers with chromo-therapy, Kneipp path, Jacuzzi and indoor pool, as well as numerous treatment rooms. As the “Collina d’Oro” is the sunniest place in Switzerland, from May till September it is also possible to enjoy summer sunshine at the beautiful outdoor pool: a wellbeing oasis in a corner of paradise.

The fully air-conditioned properties with central A/C, have large living space, en-suite bathrooms, flat-screen TV, free Wi-Fi, wardrobe, a living room, an equipped kitchen, balcony and breathtaking panoramic views of the surrounding area. A dishwasher, an oven and microwave and fridge are also offered, as well as a kettle and a coffee machine. All apartments are serviced daily, and supplies such as nespresso coffee, and laundry capsules are replenished.

Collina d’Oro Resort - Location

In an exclusive location, the Collina d’Oro Resort is 10 minutes from Lugano centre.

The Resort includes a Hotel with Restaurant, SPA, fitness centre and meeting rooms. The properties offered are located in the residence section of the Resort, offering more privacy and tranquillity. Nestled in a big natural park with vineyard, the Resort boasts more than 2’500 sunshine hours per year, as well as a breath-taking panoramic view over lake Lugano and the Alps.

Lugano is situated on the lake, with easy access to neighbouring Italy. Milan is the nearest main airports, and we offer a paid airport chauffeur service, available upon request.

Lugano is well known as the shopping capital, with the iconic ‘Fox Town’ mall 20 minutes by car from the apartments.

As our guest you will be able to take advantage of the partnership we have with Fox Town by using our exclusive privileges to gain access to the VIP services, VIP lounge, offered meals, parking and exceptional discounts in the hundreds of branded stores.

Spa
Access
Lake
View
High Speed
Internet
Parking
On Site
Fully Equipped Kitchen
Luxury Linen
& Toiletries

Choose your Luxury Apartment in Lugano

The Resort is nestled in a big natural park with vineyard, an area of 25 hectares at an altitude of 500 metres to the south of Lugano, with a truly magical panoramic view over lake Lugano and the Alps.

Three Bedroom Penthouse Apartment

Swiss Hotel Apartments key logo

The Collina d’Oro Penthouse Apartment is a comfortable, luxurious apartment featuring 2 king beds, 2 single beds, one sofa bed, and balcony with stunning view of the lake. This room is perfect for business travellers or tourists.

290m²
Sleeps 8
2 king beds, 2 single beds + 1 sofa bed

Swiss Hotel Apartments

Our collection of luxury properties

Swiss Hotel Apartments key logo
Interior spaces of Interlaken Swiss Hotel Apartments
Interlaken Apartments
The view of the lake from Montreux Lake View Apartments and Spa
Montreux Lake View Apartments & Spa
Living room and dining area of Montreux LUX Apartments
Montreux LUX Apartments
Luxurious living room at Montreux Grand Rue Apartments
Montreux Grand Rue Apartments
Exterior of The Studios - Montreux by Swiss Hotel Apartments
The Studios Montreux
Outdoor jacuzzi and swimming pool at Villa Rotana by Swiss Hotel Apartments
Villa Rotana
Swiss Hotel Apartments Chalet Alia Exterior Photo
Chalet Alia Grindelwald
An artists impression of the exterior of the Swiss Hotel Apartments Lugano building
Lugano Apartments
Khalid, Saudi Arabia
Montreux Villa Rotana
Reviewed: 9 July 2019

Definitely awesome!!

Liked · I like the location and the layouts of the place.. 1 minute walk to a nearby supermarket.. Pizzeria restaurant is 4 minutes away.. And the lake is 1 minute walking.. One more thing I like about the place is that it’s well facilitated for Muslims.. (water hose is attached next to the toilet seat).. Really washed the home sickness away when using it.. Hahahahahah!!

Theresa, Germany
Montreux Grand Rue Apartments
Reviewed: 11 January 2020

Liked · Great location . Spacious very clean apartment. Highly recommend fantastic friendly efficient to deal with.
Disliked:nothing

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.